MILITARY WAR STATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Comment ça se passe pour l'entrainement, discutons en ... ici !

Aller en bas

Comment ça se passe pour l'entrainement, discutons en ... ici ! Empty Comment ça se passe pour l'entrainement, discutons en ... ici !

Message par Eru Lun 21 Mar - 21:21

PRESENTATION
Bon voilà, suite à la réunion du 20 mars 2016, on va mettre en place des session d'entrainement un peu plus spécifiques que enchainer les match de ladder. Je me suis désigné pour prendre ça en charge, dans la mesure où j'ai du temps disponible bien sur, et voilà donc comment je pense qu'on peut s'organiser à première vue.


1) De quoi est il question exactement ?  
Hé bien ça dépend de vous à priori... Si vous avez envie de travailler un aspect particulier dans votre façon de jouer et vous ne savez pas vraiment comment le faire, ou vous avez besoin d'une personne pour ça. Vous pouvez par exemple venir ici, créer un sujet avec le titre :
[le matchup que vous voulez train avec en premier lettre la race que vous jouez] ce que vous voulez améliorer/comprendre/apprendre [type d'aide].

Exemples:
[PvZ] Punir un Double hatch avant pool [session d'entrement BO]
[ZvT] Quel compo utiliser contre un full mecha late game ? [explications]
[TvP] Analyse de replay de Mr. ImbaGMleKoréen [commentaire de partie]
Dans le message vous pouvez expliquer les difficultés rencontrées ou ce que vous voudriez faire, et donc vous pouvez posez des questions, chercher, demander de l'aide pour s'entrainer In Game, etc ..

2) Organisation de sessions d'entrainement.
Si les sujets que vous postez sont des demandes d'entrainement IG impliquant une personne supplémentaire ou plus, par définition les jours d'entrainement sont le Mercredi et le Jeudi de chaque semaines (même si je suis pas là, vous n'avez pas besoin de moi pour vous organiser).  Vous pouvez vous répondre directement sur le forum ou voir avec les autres sur le teamspeak, si vous trouvez des gens dispo sur le moment rien ne vous empèche de vous entrainer quand vous voulez.  L'idée c'est simplement que l'on sache que le Mercredi et le Jeudi on peut se retrouver sur un channel spécifique du ts s'entrainer avec ceux qui sont dispos.

3) Réponses aux sujet postés ici

Hé bien simplement, si vous avez une idée de comment faire, contre tel ou tel strat, connaissez un replay ou l'on voit tel timming, ou voulez signaler que vous êtes dispo un certain jour pour travailler avec untel sur un certain point... Allez y, lâchez vous et répondez !

PS: Si vous avez des remarques commentaires ou si j'ai oublié de parler de certains aspects vous pouvez le dire directement sur ce sujet

Eru

Messages : 4
Date d'inscription : 23/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum