MILITARY WAR STATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

[Candidature] Lomepantoufle

Aller en bas

[Candidature] Lomepantoufle Empty [Candidature] Lomepantoufle

Message par Lomepantoufle Mer 8 Juin - 0:24

Bonjour Military War Station.

Je me permets de vous soumettre ma candidature afin de rejoindre votre communauté.

En effet, joueur très actif durant Wol et une présence très discrète à Hots et au lancement de Lotv, je souhaite me réinvestir dans Starcraft 2. Intégrer donc une team est pour moi un choix judicieux pour progresser et partager avec d'autres joueurs. Je suis plutôt quelqu'un de sociable pour ce qui est d'aller vers les autres et disponible comme par exemple pour des session d'entrainement/discussion. J'ai pour objectif de progresser à la fois dans le ladder (montée de Ligue) mais aussi de participer à des clans war afin de représenter une team et de la pousser vers le haut!

Concernant l'irl, moi c'est John , 30 ans, papa , et mes études m'ont pousser principalement à travailler au contact des jeunes (encradrement / activités physiques et sportives). Mes disponibilités sont du jeudi après midi jusqu'au dimanche (Pas en non stop bien évidemment, sinon ma vie de famille va en pâtir xD).

Je reste à votre disposition pour renseignements complémentaires!


Cordialement

Lomepantoufle

Messages : 1
Date d'inscription : 08/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum