MILITARY WAR STATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Présentation joueur: Spaceliner

Aller en bas

Présentation joueur: Spaceliner Empty Présentation joueur: Spaceliner

Message par Spaceliner Jeu 12 Mai - 22:25

Salut à tous,

J'ai été recruté par Michou, qui m'a demandé de m'inscrire sur ce site. J'écrit ce post pour me présenter un peu.
Rejoindre une équipe est quelque chose de complètement nouveau, et j'ai surement beaucoup à apprendre. Étant joueur zerg, j'étais encore en top 8 gold il y a deux mois. Après une série de 13 victoires consécutives, j'ai réussi à devenir top 8 diamant.

Par rapport à mes forces et faiblesses, voilà ce qu'il y a à dire:

-Les zergs sont mon plus gros problème, avec seulement 53% de win rate.
-Les protoss sont pour moi relativement simple à battre à mon niveau, surtout si la carte est relativement petite, avec 88% de win rate. J'ai pris l'habitude de rusher les joueurs protoss, ce qui est peut etre une mauvaise chose.
-Les stratégies que j'utilise contre les terrans me semblent plutôt faibles, mais me garantissent un win rate de 59%.

Pour ce qui est de mon style de jeu, je suis très agressif en early game, ce qui peut être une bonne et une mauvaise chose.
Je pense que la principale chose à consolider serait la partie mid game, où arrivé à un certain point, je ne sais pas forcément sur quoi transitionner.

Je pense que tout est dit, et j'ai hâte de m'entraîner contre l'un d'entre vous.


Spaceliner

Messages : 1
Date d'inscription : 12/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum