MILITARY WAR STATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Candidature Twildion

Aller en bas

Candidature Twildion Empty Candidature Twildion

Message par Twildion Mer 8 Juin - 0:33

Bonsoir, je me présente, Twildion, majeur, étudiant en graphisme et joueur normal pour le moment sur SC2. Je vous rejoins ce soir parce que j'ai eu vent de la possibilité de coach de l'un d'entre vous, possibilité qui m'intéresse bien. J'ai joué un moment en mode "casual" mais je commence à avoir envie d'up mon niveau (je joue essentiellement Terran).

Côté expérience, j'ai joué à beaucoup de RTS (SOASE à AOE en passant par SW Galactic battlegrounds ou Empire at War).

Côté disponibilité: le soir essentiellement (je taffe la journée pour rattraper le retard que j'ai pris en conception 3D à cause d'une opération aux poumons.

J'aime les personnes calmes, qui jouent sans se prendre la tête et surtout qui acceptent les différences de chacun.

Côté hobbies: je dessine beaucoup (études obliges) aussi bien du dessin "traditionnel papier" que du dessin numérique sur Photoshop, et je suis un fan invétéré de Star Wars.

En espérant m'intégrer rapidement dans la communauté je souhaite à tout ceux qui liront ce message une bonne fin de soirée.
@+

Twildion
Twildion
Twildion

Messages : 1
Date d'inscription : 08/06/2016
Age : 26
Localisation : Grenoble (Rhône-Alpes)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum