MILITARY WAR STATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[Présentation] Flo

Aller en bas

[Présentation] Flo Empty [Présentation] Flo

Message par Flo Sam 19 Mar - 14:18

Salut tout le monde,

IRL :
Je m'appel Florian,habitant dans le nord de la france et âgé de 25ans, je possède deux bac +2 en informatique, je suis également jeune papa d'une fille agée de 4mois, de se fait je ne peux pas jouer quand je veux et comme je veux, sinon je suis passionné de musique, d'ailleurs je suis guitariste, mais aussi passionné de série, de jeux et d'informatique.

IG :
J'ai connu SC1 à l'age de 10 ans, j'ai seulement fait les campagnes et jouer en multijoueur avec la famille et les amis, j'ai également beaucoup jouer en ce qui concerne les RTS à Age of empire1 et 2, Alerte rouge, warcraft2 et 3, j'ai aussi jouer à wow à l'époque de BC orienté pve, j'aime beaucoup les jeux d'aventure et de plateforme, récemment j'ai joué a Ori and the blind forest et God of war III.
J'ai commencé SC2 vers le mois octobre/novembre 2015, j'ai d'abord fait les campagnes puis je me suis intéressé au multi, je suis régulièrement les tournois sc2 (GSL,WCS,cybbet,kings of craft...) je joue protoss et je suis classé Gold, bientot platine j'espère ... Niveau objectif j'aimerai bien sur passé en ligue master/GM, comme la plupart d'entre nous jouant sur le ladder je pense, mais chaque chose en son temps, le principal est de s'amuser sans se prendre la tête ^^.

J'espère pouvoir progresser a l'aide de ce clan et train avec vous.
Sur ce bon jeu et à la prochaine.

PS: désolé pour les fautes.

Flo

Messages : 1
Date d'inscription : 19/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum