MILITARY WAR STATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Présentation] Gracaarl

Aller en bas

[Présentation] Gracaarl Empty [Présentation] Gracaarl

Message par Gracaarl Sam 27 Fév - 13:41

Tout d'abord, merci pour le recrutement et désolé pour les fautes d'orthographes qui vont suivre !

Présentation IRL
Prénom : Florian
Age : 27 ans
Lieu : Euh... vous connaissez pas ^^ (dans le 76 si si Normandie RPZ)
Etudes : DUT GEII
Profession : Contrôleur Technique en centrale nucléaire (en fait IRL je suis Homer Simpson)
Autres : J'ai une fille de 5 ans et demi
Disponibilités : Le soir surtout, le week end une fois sur deux car j'ai ma fille l'autre week end.


Présentation IG et expériences "compétitives"

Starcraft :
Depuis quand ? : A peine un mois
Mon niveau : Actuellement rang Bronze
Ce que je joue : Terran et uniquement Terran !! Les toss c'est pour les lâches !!
Qu'est ce qui m'as fait commencé ? : J'ai regardé la finale des Nation War avec MarineLord... Voila le reste ce passe de commentaire :p
Mes objectifs à court terme : Apprendre ! Passé or assez vite pour commencé à faire des matchs interessants.
Mes objectifs sur le long termes : Faire une game contre MarineLord et lui foutre sa misère ! Mouahah

Heartstone
J'ai joué énormément à HS pendant une grosse période. Mon meilleur classement à été le tournoi NVIDIA qui rassemblait 18.000 joueurs du monde entier. J'ai terminé 163ème. J'ai perdu 3-1 contre Amaz pour ceux qui connaissent.
J'ai mi HS de côté ses derniers temps malheureusement. Je casute on va dire.

World of Warcraft.
Alors... par ou commencé?
J'ai joué plus de 10 ans à wow (j'y joue toujours plus ou moins)
J'ai été classé top 3 Fr à burning crusade niveau stuff en war protec.
J'ai fait parti de la 3ème guilde FR à WotLK en palaheal. J'ai atteint le top 20 ranking heal mondial sur Sindragosa 25 HM pour ceux que sa parle ;-)
Depuis ma guilde à disband j'ai pas vraiment reprit le VHL. Je suis actuellement dans la 4ème guilde de mon serveur je ne joue plus vraiment et je pense qu'ils me gardent uniquement à cause de mes downs passé :p

Voila, j'espère que tout cela vous aura éclairé sur ma personnalité de Gamer.
Je joue à d'autres jeux mais pas de manière compétitive alors je n'ai pas mi dans le classement ;-)

Tchouss !

Gracaarl

Messages : 12
Date d'inscription : 25/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum